Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-02T14:45:14+01:00

Dates à retenir

Publié par APF'EVOLUTION

Nous nous sommes retrouvés le vendredi 14 février en compagnie de Aurore Parodi, Daurine et une petite stagiaire (à qui je présente mes excuses car j'ai oublié son prénom).

Je peux vous dire que l'on a passé un très bon après-midi sous le signe de la rigolade. Connaissez-vous le jeu "Blanc-Manger Coco"?, Nous avons rit à en pleurer! On ne voit pas le temps passer!! Le principe de Blanc-manger Coco est très simple: chaque joueur reçoit 11 cartes blanches pour commencer. un premier joueur (le « Question Master ») lit une carte bleue (texte à trou) prise dans la pioche. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou . Et cela crée des phrases des fois plus que bizarre !!surprise

Entre deux fou-rires, nous avons planifié les prochaines rencontres pour le 2ème trimestre, à savoir :

  • le 10 Avril
  • Pas d'Apf'Evolution puisque que nous allons à l'Odyssée le 16 Mai
  • le 16 Juin : sortie à Divertiparc (Toulon sur Arroux)

On se retrouve d'ores et déjà le vendredi 20 mars au foyer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog