Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-12T13:18:39+01:00

Bonjour à tous

Publié par APF'EVOLUTION

C'est vrai, je sais ce que vous allez me dire : A quand même ! Et moi je vous répondrai, il vaut mieux tard que jamais.

Donc, comme j'ai pas mal de retard, je vais faire un tout en un.

Pour commencer, lors des repas de Noël de la Délégation 71 et 21, certaines personnes de la DD ont eu la gentillesse de nous tenir une expo-vente afin de présenter nos réalisations. Et, on peut dire que nous avons eu un franc succès. Nous tenons à les remercier pour leur aide, mais nous remercions également nos nombreux acheteurs . Cela va nous permettre de renouveler nos stocks et faire une sortie avec les membres d'APF EVOLUTION.

Nous nous sommes ensuite retrouver le mardi 21 janvier avec le groupe Amitié du Creusot pour les traditionnels Vœux de la délégation 71.  A cette occasion, certains membres du Conseil Apf étaient présents :

  • Florence Leconte (Directrice DD 21-71)
  • Sylvie Viallet (Représentante Départementale)
  • Nicolas Slovinski (Représentant Local à la ville du Creusot)
  • Yvon Puzenat (Représentant La ville du Creusot
  • Et sans oublié, Aurore Parodis, Daurine et notre bénévole du jour Laurent

Lors de cette, Florence et Sylvie nous ont fait le point sur les avancées d'APF FRANCE HANDICAP et Yvon Puzenat a évoqué les avancées actuelle s et futures en terme d'accessibilité à la ville du Creusot.

Quoi de mieux qu'une bonne galette accompagnée d'un verre de cidre pour clore cette rencontre qui fut très sympa.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog