Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-18T17:38:32+01:00

Vente de Brioches 2017

Publié par APF'EVOLUTION

Comme tous les ans, les adhérents et les bénévoles de l'Association des Paralysés de France se mobilisaient ce vendredi et samedi pour récolter des fonds sous forme d'achat ou de dons.

Les deux groupes du Creusot se sont donc dispatchés entre Intermarché et le Géant du Creusot.

Malheureusement, cette année,  je n'ai pas pu être de la partie.

Je m'en excuse encore mais je suis certaine que mes amis ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour assurer ces deux jours.

Moi je vous dit à bientôt et bonne continuation

Vente de Brioches 2017

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog