Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-02T12:03:41+01:00

Succès du marché de Noël

Publié par APF'EVOLUTION (Anne)
Succès du marché de Noël

Ces vendredi et samedi derniers, APF Evolution du Creusot a organisé son traditionnel marché de Noël à la Maison des associations Mouillelongue.

Le petit groupe s'y réunit tous les vendredis après-midis pour diverses activités manuelles, à savoir des tableaux 3D, des plateaux et cadres en utilisant les techniques du serviettage ou du décopatch, ou bien encore de la peinture, des cartons-mousse, des horloges... Tout ceci permettant aux personnes en situation de handicap de sortir de l'isolement.
Cette année, le public a été moindre pour le marché de Noël, « mais nous allons mettre ceci sur le compte du beau temps qui se faisait très rare ces temps-ci », relativisent les organisateurs. Malgré cela, la vente des objets réalisés reste satisfaisante et servira à financer le matériel nécessaire pour les futures créations.
APF Evolution donne d'ores et déjà rendez-vous l'an prochain, pour découvrir les nouveautés.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai "essayé" de passer un bon week en et j'avoue avoir bien rigolé.

Je remercie encore sincèrement tous nos bénévols, sans qui ces superbes manifestations seraient impossibles.

Succès du marché de Noël
Succès du marché de Noël Succès du marché de Noël
Succès du marché de Noël Succès du marché de Noël Succès du marché de Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog